Figurants demandé!

klapbord

Dans le cadre de l’émission « Entreprendre«
TV Lux réalisera le mercredi 6 mars prochain un reportage télévisé sur l’hôtel-restaurant L’Auberge du Notaire.
À cette occasion, nous recherchons une dizaine de figurants.

Notre principe 
Le projet de la chaîne de télévision TV Lux est de filmer les chambres et de nous interviewer. Par ailleurs, TV Lux souhaite filmer notre restaurant en activité. Notre règle d’or est de ne jamais accepter la présence de photographes ou de caméras dans notre restaurant lorsque nos convives sont en train de dîner chez nous. Tout simplement parce qu’il est important pour nous que vous puissiez vous restaurer dans le calme et la discrétion.

Gratuit
Toutefois, en vue de créer une ambiance animée dans notre restaurant, nous sommes à la recherche d’une dizaine de figurants disponibles le mercredi 6 mars à 11 h 30. Nous vous offrons gratuitement une entrée accompagnée d’un verre de vin et d’eau. Le tournage dans le restaurant durera maximum 1 heure. Donc : avez-vous envie de venir déguster gratuitement un hors-d’œuvre à L’Auberge du Notaire et faire vos premiers pas à la télévision ? Dans ce cas, faites-le-nous savoir en nous adressant, soit un message privé via Facebook, soit un e-mail à l’adresse info@aubergedunotaire.be. Attention : le nombre de places étant limité, votre réservation ne deviendra définitive qu’après confirmation de notre part.

Date :    le mercredi 6 mars
Heure : 11 h 30
Lieu :     restaurant L’Auberge du Notaire, Rue Général Jacuqes 11, Vielsalmrestaurant l'auberge du notaireRestaurant Vielsalm Entreprendre TV Lux